Strasbourg

Prévisions 1 octobre 2014
jour
Partiellement ensoleillé
Partiellement ensoleillé
23°C
 

La carte « Neudorfidé » passe à la vitesse supérieure

860 visites | aucun commentaire

Présentez votre carte "Neudorfidé" au moment de régler vos achats.

Avec plus de 1050 porteurs en six mois, la carte « Neudorfidé » enclenche la vitesse supérieure. Découvrez tout sur son fonctionnement, ainsi que sur l’opération 1000 cartes à gagner.

Six mois après son lancement, voici que la carte de fidélité inter-commerces de Neudorf enclenche la vitesse supérieure.

Comment fonctionne cette carte ?

Le principe est très simple, au moment de payer vos achats chez l’un des commerçants partenaires, vous présentez votre carte « Neudorfidé », elle est alors immédiatement créditée du montant de la ristourne qui vous est accordée par votre commerçant (de 3 à 10%). Les sommes ainsi cumulées peuvent être utilisées à tout moment, toujours chez un commerçant partenaire, pour régler vos achats.

Comment se procurer cette carte ?

Il suffit de remplir un formulaire disponible chez tous les commerçants « Neudorfidé » et de  payer 3€. Votre carte nominative vous parvient ensuite par courrier. A noter que l’association des commerçants de Neudorf (ACDAN) qui est à l’origine de cette initiative, vous permet de gagner 1000 cartes gratuites.

Tous les détails concernant la carte « Neudorfidé », la liste de commerçants partenaires, ainsi que les détail sur l’opération des 1000 cartes à gagner se trouvent sur le site de l’ACDAN.

Soutenez Rue89 Strasbourg Vous avez apprécié cet article ?
Abonnez-vous pour que Rue89 puisse
en produire d'autres et plus.

Publicité

À vous !

Laisser un commentaire