Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Ambiance chic et girly au vide dressing du 23 mars

« Parce que la mode ne vit pas qu’à Paris mais aussi en province ». Tel est le mot d’ordre de Camille Muller, jeune étudiante à Strasbourg. La jeune femme se transforme en blogueuse mode à ses heures perdues. Désireuse de voir des évènements sympas sur Strasbourg, elle entreprend l’organisation de vide dressing « chics et girly ». Le …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


« Parce que la mode ne vit pas qu’à Paris mais aussi en province ». Tel est le mot d’ordre de Camille Muller, jeune étudiante à Strasbourg. La jeune femme se transforme en blogueuse mode à ses heures perdues. Désireuse de voir des évènements sympas sur Strasbourg, elle entreprend l’organisation de vide dressing « chics et girly ».

Le concept est simple : bien loin de l’esprit et des friperies qu’on peut trouver dans des puces ou brocantes, l’évènement rassemble des « modeuses » en herbe et des marques tendances. Vêtements, chaussures et accessoires (bijoux, sacs à mains, écharpes…), l’heure est à la bonne affaire et aux retrouvailles entre filles. Après avoir testé son idée à domicile, Camille en est maintenant à son troisième essai. Plutôt concluant puisque le vide dressing a désormais lieu au Bouclier d’Or, un hôtel 4 étoiles strasbourgeois. A quand un rendez-vous mixte ?

Y aller

« Vide dressing chic et girly », le samedi 23 mars de 14h à 18h à l’hôtel Le Bouclier d’Or, 1 rue du Bouclier à Strasbourg. Les vendeuses peuvent s’inscrire en envoyant un mail à c.mullercamille -at- gmail.com et seront tenues à une participation de 5€. Son blog


Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Plus d'options