Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Clip de campagne de Jean-Emmanuel Robert, ringard

A voir sur JeanEmmanuelRobert.com

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

capture d'écran Jean-Emmanuel Robert (-)

A VOIR SUR :

JEANEMMANUELROBERT.COM

capture d'écran Jean-Emmanuel Robert (-)
capture d’écran Jean-Emmanuel Robert (-)

Les militants UMP qui soutiennent la candidature de Jean-Emmanuel Robert aux prochaines élections municipales ont fait cadeau à leur poulain d’un clip de campagne de 2 minutes, relayé par le candidat à la candidature sur son profil Facebook et son site internet. Le résultat, en termes technique et esthétique, est discutable.

Sur une musique digne d’un générique de série télé ou d’ascenseur, au choix, le candidat en noir et blanc sur fond bleu (couleur de la droite française) serre des louches aux présidents de la Vème, Hollande compris, aux petites gens sur les marchés, manifeste contre le mariage pour tous, prend la parole en public, s’inspire de Gutenberg, Leclerc et Kléber, parle aux journalistes… Disponible, tout terrain, proche des Strasbourgeois, père de famille, le message est clair : Jean-Emmanuel Robert, l’homme providentiel pour Strasbourg.

A noter que l’activité d’opposant de Jean-Emmanuel Robert, conseiller municipal UMP depuis 2008, n’apparait pas. Encore moins ses collègues de groupe, au premier rang desquels Robert Grossmann.

Aller plus loin

Sur Rue89 Strasbourg : Fabienne Keller veut qu’on lui dise « tout »


#élections municipales 2014

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options