Pour que les trains continuent de circuler, la SNCF ne manque pas d’idées. Quitte, parfois, à s’arranger avec la légalité. Et à se faire sanctionner. Début avril, l’entreprise a été condamnée par la cour d’appel de Colmar pour avoir porté atteinte au droit de grève d’une soixantaine de salariés du pôle rhénan des infrastructures, un secteur étendu de la Moselle au territoire de Belfort, incluant les villes de Strasbourg, Mulhouse et Colmar.
Lisez la suite pour 1€ seulement
- Jouez un rôle actif dans la préservation de la pluralité médiatique
- Plongez en illimité dans nos articles et enquêtes exclusives
- Participez librement à la discussion grâce aux « identités multiples »
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous


Chargement des commentaires…