Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Ce samedi, c’est braderie !

Agoraphobes attention ! Ce samedi, c’est la grande braderie à Strasbourg. Et comme aiment le rappeler ses organisateurs, les Vitrines de Strasbourg, c’est la première de France ! La grande braderie de Lille, ça compte pas, elle inclut des particuliers, na ! L’année dernière, la grande braderie avait attiré dans les rues du centre-ville de …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Agoraphobes attention ! Ce samedi, c’est la grande braderie à Strasbourg. Et comme aiment le rappeler ses organisateurs, les Vitrines de Strasbourg, c’est la première de France ! La grande braderie de Lille, ça compte pas, elle inclut des particuliers, na !

L’année dernière, la grande braderie avait attiré dans les rues du centre-ville de Strasbourg plus de 200 000 personnes. Chaque année, c’est le même programme : merguez, camelots, prix cassés, bibelots véritablement fabriqués en Chine, etc. Plus de 1200 commerçants se sont inscrits et 7 km de voie publique ont été réservés pour l’évènement. Et attention, la cerise sur le gâteau : cette année la braderie est inaugurée par Gérard Hernandez et Marion Game, alias Raymond et Huguette de « Scènes de ménages » ! Emilie Koenig, alias Miss Alsace 2012, sera aussi de la fête.

Précision : à ce jour, la grande braderie est maintenue, malgré les mauvaises prévisions météorologiques.

Y aller

Grande braderie de Strasbourg, samedi 28 juillet de 7h30 à 19h, dans tout le centre historique de Strasbourg. Rencontres dédicaces avec les artistes à 12h place Gutenberg, 15h30 place Kléber, et 16h30 à l’angle de la Grand Rue et de la rue du Fossé des Tanneurs.

(Article mis à jour vendredi 27 juillet 17h30)


#Grande Braderie

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options
Quitter la version mobile