Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Exposition « Nouvelles formes inutiles » au Syndicat Potentiel

Roland Görgen, artiste contemporain, exposera ses oeuvres du 21 juin au 7 juillet à Strasbourg, au Syndicat potentiel. Cette exposition qui a pour nom « Nouvelles formes inutiles » devrait être dans la lignée de « Modèles déposés », un livre que l’artiste avait publié aux éditions Rhinocéros. Cette monographie s’intérrogeait sur la procédure juridique qui protège un dessin, un modèle, et qui …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Roland Görgen, artiste contemporain, exposera ses oeuvres du 21 juin au 7 juillet à Strasbourg, au Syndicat potentiel. Cette exposition qui a pour nom « Nouvelles formes inutiles » devrait être dans la lignée de « Modèles déposés », un livre que l’artiste avait publié aux éditions Rhinocéros. Cette monographie s’intérrogeait sur la procédure juridique qui protège un dessin, un modèle, et qui donne à son auteur un monopole d’exploitation sur un territoire donné et pour une durée déterminée.

Exposition de Roland Görgen

Y aller

Exposition « Nouvelles formes inutiles » de Roland Görgen, du 21 juin au 7 juillet, ouvert du mardi au dimanche, de 15h à 19h, entrée libre. Le Syndicat Potentiel, 13 rue des couples, 67000, Strasbourg.


#Syndicat potentiel

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Plus d'options