
Durant une action de blocage devant le siège social de l’entreprise de transports Heppner à Strasbourg, un délégué syndical de la CFDT en grève a failli être écrasé par un camion, ce lundi 6 juin vers 10h15.
Un camion a percuté lundi matin un gréviste dans l’entreprise Heppner, au Port du Rhin à Strasbourg. Selon plusieurs témoins, un poids lourd de l’entreprise de transport et logistique aurait avancé « volontairement » vers le syndicaliste, alors que celui-ci bloquait le passage aux côtés d’autres manifestants. Bloqué devant le véhicule en marche, le gréviste a pris de plein fouet le camion – à faible vitesse – et s’est retrouvé inconscient, au sol, sous le camion.
Malgré le blocage, le camion n’a semble-t-il pas arrêté sa marche avant le choc. Très vite emmené par une ambulance, l’homme est désormais hors de danger et n’aurait pas subi de blessures graves. Il est toujours à l’hôpital de Strasbourg.
Depuis sept jours, des salariés en grève manifestent contre un plan social et la fermeture du dépôt logistique Heppner implanté au Port du Rhin à Strasbourg. L’incident s’est produit rue de la Station, proche de l’entrée du siège social de l’entreprise, à côté de la gare de Strasbourg. Apprenant que des camions tentaient de pénétrer les halls par cette entrée, les militants auraient envoyé un « détachement » ralentir le passage.
L’Union des étudiants communistes, dont plusieurs membres étaient présents au moment des faits, a posté les premières images de l’accident sur Facebook. Dans la vidéo publiée plus bas, on aperçoit notamment des grévistes invectiver la direction de l’entreprise, en l’accusant d’avoir donné pour consigne aux conducteurs de ne pas ralentir.
Échanges tendus avec la direction
(Vidéo Étudiants communistes de Strasbourg)
La plupart des blocages se déroulent rue de la Kaltau (secteur du Heyritz), aux abords de plusieurs halls d’exploitation de l’entreprise. Une trentaine de personnes y étaient ce matin, tandis qu’une dizaine se trouvaient rue de la Station lors de l’accident.

Un cliché pris peu après le choc (photo remise / UEC)
Heppnerien ,Heppnerienne aller travaillé la tète haute les clients vous en seront reconnaissant ce conseille vient d'un ancien collègue a ceux qui me liront pour les grévistes oui je tiens a certains alors bon fourrage et bonne reprise lundi.
Cordialement
Olivier Weltz
Arrêtes de raconter de la merde c'est de la diffamation!
Cordialement Leila futur ex salariée HEPPNER
Vous comprenez pas que le but c de vous monter les uns contre les autres..
Parce que si votre direction en proposait ne serait ce que la moitié, tout ça serait déjà fini depuis bien longtps et tout le monde aurait retrouvé sa tranquilité!
Après peu importe ce que chacun pense, cela passera en justice.
J'aimerai bien voir lequel d'entre vous serait prêt à accepter ce genre de PSE?
MIMI, COUCOU4444, ROUTIER, CHRIS peut etre??
Et ce qui est sur c'est qu'AUCUN d'entre vous ne signerait ce PSE si il se retrouvait dans cette situation!!!
Alors oui ils vous dérangent malheureusement, ce qui est le but d'une grève, vous êtes dérangé quelques semaines dans votre tranquillité au quotidien mais au final d'ici peu vous aurez tous retrouvé vos postes ou autres..
Alors que ces gens eux n'auront plus de travail et des familles à nourrir..
Donc un minimum...
Et je ne suis pas aveugle, je sais très bien que cela impact d'autres sociétés dont celle où je travaille aujourd'hui mais ça arrive, faut faire avec.
En tout cas plus vite tout cela se terminera, mieux ce sera pour tt le monde, pour les gréviste, qu'ils obtiennent un minimum et pour les employés d'heppner ou autre à qui cela pose des problèmes dans leur quotidiens.
Et pensez juste que ces gens qui se battent cela pourra peut être vous servir un jour.. vous qui y travaillez encore..
Parce que maintenant peut-être qu'heppner réfléchira à 2 fois avant de se lancer dans ce genre de manipulation et de licencier des gens à tout va. On connait tous la difficulté du monde du transport donc qui sait ce qui peut encore arriver..
Après oui chacun est libre de penser ce qu'il veut.. mais croire que tout est rose dans une entreprise capitaliste au jour d'aujourd'hui et dans l'époque difficile dans laquelle on vit.. surtout dans le milieu du transport, c'est se voiler la face, rien de plus.
Et essayer de faire porter le chapeau à des personnes qui se battent pour leur droit, c'est bien dommage et facile.. plutôt que de voir la réalité en face..
Parce ceux qui peuvent la débloquer cette situation, ce sont vos dirigeants.
Mais ils n'ont pas l'air d'en avoir très envie.
En tout cas bon courage à tout le monde au gréviste, comme au salarié heppner ou aux autres impactés par ce mouvement.
Parce que jai quand même passé de belles années chez heppner ou j'ai appris beaucoup de choses aussi, avec des personnes supers!!
Mais incontestablement depuis quelques années déjà, il se passent des choses vraiment étrange dans cette société.. des choses que l'on n'aurait jamais vu quelques années plutôt!
Et juste comme ça pour le fun, 1ere phrase du site heppner...
http://www.heppner.fr/groupe/nous-connaitre/
"Avec 637M€ de chiffre d’affaires en 2015"
Donc oui proposer 5000e c ridicule et comme dit je pense que l'on ferait tous de même.. si on nous proposait ce genre de PSE...
donc je ne pense pas qu'accabler ces gens qui se battent pour partir dignement soit la solution..
Mais si c'est votre seul moyen de vous donner bonne conscience et de vous conforter dans votre petit quotidien, en reportant la faute sur ces gens et ben allez y faites vous plaisir mais on voit bien le niveau et vous vous tromper totalement de cible... on se rassure et on choisit la facilité comme toujours, en tapant sur les petits mais on sait tous qui détient les clés de ce problème.
Et pas la peine d'avoir fait semblant d'être solidaire alors que ce n'est pas le cas.
Après oui chacun pense ce qu'il veut... MIMI à tout à fait raison...
et chacun est libre de se voiler la face pour se donner bonne conscience parce que la réalité est là sous vos yeux, si vous la niez, ce n'est que votre choix..;)
Allez encore bon courage à tous!!
Pour répondre au sois disant récolte d'argent pour les gréviste j'en connais qui fin du mois n'auront rien vous pourrez me dire ou est passé l'argent que je leur explique
Heppner est une bonne boite très humaine c'est les syndicat qui on commencé a foutre la merde avec le dépôt de geispolsheim faire rester près de 30 salarié a la maison car on leur modifiais le statut et pas la paie et cela pendant 6mois c'est du délire et voila pourquoi rue de bayonne ferme
Je ne vais pas enumérez le nombre de personnes licencié ou poussez vers la sortie depuis ce changement de direction et même vous tous qui travaillez à la STATION tous les jours, vous le savez très bien, on va pas se mentir!;)
Il n'y aurait qu'un seul syndicat qui aurait signé et il faut voir de quel manière! Et tous les autres ont refusé. C'est toujours en négociation! Et ce n'est pas fini! donc pas de désinformation svp
Et pour info un semi remorque qui te touche juste à 10km/h et ben crois moi que tu ne l'arretes pas.. Vous en voyez tout les jours des semi.. et vous même qui travaillez à la STATION vous savez très bien que c'est dangereux les semi.. tu es routier.. tu dois connaitre ton métier et les engins que tu utilises, non?
Peu importe quil se soit jeté sour le camion ou que ce soit l'inverse tu dois être maitre de ton véhicule donc rouler à coté de piétons comporte un risque, il l'a pris..donc il en paiera les conséquence si cela est avéré. Laissez donc la justice faire son travail et on verra le résultat!
En fait à vous entendre tous.. faudrait qu'il se soit fais écraser la jambe ou percuté de plein fouet ou même qu'il décède pour que cela devienne sérieux.. c affligeant!
Heppner essaie dans donner le moins possible, c'est leur but.. et ben ces gens se battent pour en avoir un maximum et partir dignement et pas avec 5000e pour des gens qui ont plus de 20ans de boite! C'est de bonne guerre. Tout le monde ferait pareil..
Et les routier vous êtes bien placés pour parler de grève ou de coup de pression par les syndicats, surtout ceux d'heppner... ayant travailler à la station avec les chauffeurs heppner aussi!
On les connait les chauffeurs heppner.. vous êtes les premiers à pleurer et à aller voir vos syndicats dès que quelque chose vous dérangent et je parle en connaissance de cause, je l'ai vécu...
De toute facon vous serez les prochains, les chauffeurs heppner! Parce que déjà à l'époque le mot d'ordre de la direction était de sortir (sous n'importe quel prétexte bien sur) un maximum de chauffeur heppner pour faire appel à des sous-traitant uniquement!
D'ailleurs les chauffeurs heppner sont quasiment tous syndiqués et c'est les premier à faire des actions quand quelque choses ne vous convient pas donc encore une fois MDR quand j'entend ce genre de discours moralisateur surtout venant d'un chauffeur.
Et rue de bayonne va fermer tout simplement parce qu'heppner n'a pas répondu à l'appel d'offre de puma... donc il n'ont pas perdu le client, ils n'ont même pas essayé de le garder et de sauver les emplois de ces personnes..
Tout cela été prévue depuis un moment, ça fait des années que ça cours... ayant travaillé rue bayonne chez puma entre autre..
Tout est calculé... des gens sont payé pour ça chez heppner.
Ils lachent tout simplement leurs clients logistiques parce que cela ne leur rapporte pas assez de dividende à la fin de l'année.. ce n'est pas le client qui part.. mais bien heppner qui ne veut plus de logistique et souhaite se débarrasser de ces gens à bon prix. Rien de plus.
Et est-ce plus rentable de donner un peu à des salarié qui ont donné pour cette boite durant des années ou est-ce mieux de payer des millions en pénalité, avocat huissier et tout ce qui va avec??
Apparemment c plus interessant de payer des pénalité et de peut être mettre d'autres emplois en péril comme les votres, ceux de sous traitant et de perdre des clients?
très judicieux comme choix!!
Je croyais ,je crois et je croirais toujours en Heppner
mais en attendant c'est vous qui vous permettez de blamer les gens qui se battent pour leur droit..
Vous ont ils blamer de ne pas les soutenir, d'aller travailler et de les descendre?
Qui a commencé à insinuer certaines choses??
Alors que si vous étiez dans cette situation je ne pense pas que vous accepteriez un tel PSE ou alors c vraiment triste pour vous et vous n'avez aucune estime de vous même et de ce que vous avez pu entreprendre.
C'est bien vous qui commencé à parler sur ces gens qui ne font qu'exercer leur droit de grève.. et c'est encore vous qui déformez les choses comme ça vous arrange.
Parce que la réalité est la... il n'y a aucun blocage.. c'est passer devant un TGI est bien sur heppner à encore perdu.. c'est un constat rien de plus!
Juste vous n'assumez pas le fait que ce soit vos dirigeant qui vous délocalisent et surtout vous n'avez pas un minimum de fierté pour leur dire ce que vous penser donc comme on dit on balaie déjà devant sa porte avant de regarder celle des autres!
Et si il fallait attendre que quelqu'un passe sous un semi remorque pour que ça change c bien triste de votre part mais cela ne m'étonnerait même pas vu vos propos et votre mentalité à descendre des gens qui ont travailler pour vous et qui ne font que se battre pour leur droit, parce que si vous êtes les prochains, j'aimerai bien voir si vous accepteriez cela. Je suis sur que vous seriez les premier à aller vous plaindre!
De toute manière il y a dépôt de plainte..donc vous avez beau parler et vous invectiver de fausses histoires plus absurdes les unes que les autres... la justice fera son enquête et on verra bien ce qu'il en ai!
Juste vous préférez vous en prendre à vos collègues plutôt qu'a vos dirigeants.. c'est tellement plus facile!! ;)
C'est vous les martyr à vous entendre et à lire vos commentaires qui ne sont plus qu'affligeant. relisez vous..
Genre vous les pauvres employés que l'ont empêche de travailler.
Aucun de vous n'etais la et moi non plus pour voir ce qu'il s'est réellement passé alors c bien de juger les gens mais avnt de juger les gens vous feriez mieux de réfléchir un peu.
Donc rester bien planqué à faire les bon petits soldats comme vous avez l'air de si bien le faire. Et arrêter de critiquer des gens qui ne font que se battre pour leur droit..
Parce que le jour ou se sera votre tour (je ne vous le souhaite pas) vous serez les premiers à aller pleurer chez vos DS pour vos droits, on, sait tous comment cela se passe!!
Et Oui pour COUCOU4444 je confirme que c'est bien mieux que je ne fasse plus partie de cette société et j'en suis très content quand on voit la tournure que prend Heppner depuis quelques années. Et je vous conseillerais d'en faire de même!! Vous ne pourrez que trouver mieux ailleurs, je vous le confirme!!
Je me demande même pourquioi je suis rester aussi longtemps!!:)
Après peu importe pour moi c juste affligeant de voir des salariés de la même entreprise se monter les un contre les autres alors que certains vont perdre leur travail du à l'incompétence de certaines personnes!
Et quand on voit la mentalité de beaucoup de gens chez heppner (-ce qui m'est encore une fois confirmé en lisant vos com!)
j'en suis plus que ravi d'avoir été licencié!! Et de ne plus être avec des gens hypocrites qui font semblant quand ça les arrange d'être solidaire pour après aller descendre les gens sur internet bien planquer derrière leur écran!
Mais allez donc devant la station leur dire tout cela au gréviste!!!
et oui je suis MDR quand je vois les actions de vos dirigeants qui se ridiculisent eux-même en portant des plaintes devant les tribunaux alors qu'ils savent eux même qu'ils sont en tort et en lisant vos commentaires en vous fesant passer pour des pauvres employés fidèles que l'on empêche de travailler parce que ce n'est pas le cas! J'ai travaillé 10ans chez heppner et c'est bizarre mais c'est que quand il y a une grève que les fidèles employés se réveillent!!! le reste du temps c'est tout l'inverse;)
Et Vous êtes surtout pressé de rentrer chez vous et ne supportez pas d'être ralentit quelque instant pour soutenir vos anciens collègues!
Vous déformez la réalité quand cela vous arrange et ben c'est bien continuez comme ça vous foncez droit dans le mur ou plutot vous ferez une belle carrière chez heppner. :)
Et c'est vraiment être plus que naif que mettre la faute sur ces pauvres gens qui vont perdrent leur travail. Croyez moi que si ils avaient reçu une proposition correcte, il ne seraient pas là a faire grève.
Ils prendraient ce qu'on leur donne, vous pourriez travailler sans aucun problème... mais il y a un minimum à respecter quand même... Donc posez vous la bonne question! Qui à le pouvoir de faire évoluer cette situation???... vos dirigeants... c'est dur à admettre mais c une réalité une fois de plus...
Après si vous n'arrivez pas à comprendre cela, c'est bien dommage pour vous.
Et oui c'est honteux de la part d'un groupe comme heppner d'agir de la sorte...Parce qu'on connait très bien leur moyen... et 5000e pour 15 20 ans d'ancienneté c'est juste honteux et irrespectueux.
Et encore plus de la part d'employés qui cautionnent cela!
Après oui chacun pense pense ce qu'il veut mais au jour d'aujoud'hui avoir des oeilleres de la sorte, c vraiment être totalement stupide ou être vraiment très très naif... Parce que si vos dirigeant n'essayaient pas de sortir les gens au rabais et ben surement que tout fonctionnerait chez heppner, tout le monde serait content.. Au lieu de payer des amendes des prudhommes ou autres.. si il donnait un minimun au gens et ben tous cela serait éviter et tout le monde s'y retrouverait les gens qui perdent leur emploie, les gens qui veulent travailler.. chacun y trouveraient son compte mais faut payer et la vos dirigeant n'assument pas encore une réalité ils sont entetés à en donner le moins possible et ben maintenant certains vont essayer d'en tirer un maximum ce qui est tout à fait légitime chacun défend son bout de pain... quand on joue avec le feu on se brule les doigt rien de plus! Donc si il préfère payer des amendes ou autres et vous en faire aussi subir les conséquence par la même occasion, plutot que de remercier dignement des gens qui ont donner une partie de leur vie à cette société pour la faire vivre, en leur donnant un minimum, c'est leur choix, pas le choix des employés qui vont se faire licencier.
Personne ne vous demande de les soutenir..mais le pire c'est que vous les cautionner dans vos propos... donc je vous souhaite une belle et longue carrière chez heppner (je vous vois bien RH chez heppner au moins vous pourrez faire licencier les gens sans aucun argument) jusqu'au prochain PSE ou j'espère pour vous que vous ne serez pas dedans!!;)
Ils ont un huissier sur place qui prend des vidéo et qui émet des constats.. donc preuve du "soi disant" blocage à l'appuie...
Mais malheureusement heppner a été condamné à payé 1000e pour entrave au droit de grève... donc voila la réalité.
Après vous pouvez appeler ça comme vous voulez, ils ont perdu.. maintenant ils font appel... laissons voir ce que ça va donner.
HEPPNER RIP
Voila la vérité Heppner qui essaie de faire casser la grève, cette direction ils sont tellement stupide que c'est eux qui doivent payer maintenant! mdr
Ils assignent en justice pour rien tellement ils sont intelligent vos responsables.. aucun arguments, ça en devient vraiment ridicule! :)
au lieu de donner de l'argent et laisser partir des gens avec un minimum correct, ces gens qui ont donné une partie de leur vie à cette entreprise et que tout le monde soit content.. les gens licenciés comme les gens qui veulent aller travailler...
Et ben non il préfèrent prendre des amendes et en faire patir tout le monde...
parce que toutes ces amendes que ce soit prudhomme, retard de délais, PSE ou autre..
Et ben ce n'est pas les actionnaires qui vont vous les payés! mdr
Mais les employés d'heppner qui vont subir les conséquence bien évidemment... vous pourrez dire un grand merci à vos dirigeant!!! mdr
On voit encore bien le niveau de la direction!!! La grande classe Heppner! mdr
Heureusement que TF1 leur à fait un beau reportage pour vanter leur mérite à cette magnifique entreprise qui n'a jamais licencier personne!!! Ils sont ou TF1 la?? qu'on rigole un peu... plus de reportage sur la fabuleuse entreprise familiale HEPPNER??? Parce que 10 jours après c'était le PSE! mdr
Qui est prévue depuis des années, et qu'ils ont cherché à éviter à tout prix en licenciant et en poussant dehors des gens qui les ont fait vivre. Et malgrès tout les gens licencier ou pousser dehors (j'en fais partie..) ils n'ont même pas réussi à éviter ce PSE.
Juste mdr
Et continuez bien à vous voiler la face, vous les bons petits soldat fidèles d'Heppner (comme MIMI) et à faire porter le chapeau à de pauvres gens qui n'auront bientot plus de travaillent et des familles à nourrir, du à l'incompétence total de vos dirigeants!
Pense plutot à l'egoisme de tes patrons... tu crois vraiment que tous ces gens feraient grève si ils leur proposaient un PSE un minimum correct... mdr
faut être bien naif pour penser ça!
De toute façon il y aura enquête par la justice vu qu'il y a des dépots de plaintes.. donc voila on verra bien qui dit la vérité!
Mimi c un bon soldat d'heppner!! :)
T'as de l'avenir dans cette boite continue comme ça, tu es sur le bon chemin!! Mais t’inquiète tu n'es qu'un numéro comme un autre, un jour ou l'autre ton tour arrivera!;)
Et y a personne qui se fait passer pour des martyrs, juste des gens qui se battent pour avoir quelque chose de correct et je suis sur que tu ferais de même si tu etait dans cette situation!
Mais à t'entendre, c'est vous les pauvres fidèles employés qui sont empechés de venir faire leur travail.
Je ne te le souhaite pas et je te souhaite une belle et longue carrière chez HEPPNER mais si cela dois t'arriver un jour de perdre ton travail de cette manière, peut-être que toi aussi tu te battra pour faire respecter tes droits!
Encore une fois le site n'est pas bloqué les employés peuvent en entrer et en sortir quand ils veulent malgrès les ralentissements.
Et c'est VOS DIRIGEANT qui vous délocalisent pour pouvoir donner à manger à vos pauvres actionnaires à la fin de l'année!
C'est le but d'une grève au cas ou pour MIMI qui n'a pas l'air de comprendre ce qu'est une grève!
Le PSE ça fait un moment déjà qu'il se négocie.
Des négociations il y en a tous les jours donc svp arrêtez de dire nimporte quoi.. ce n'est même plus crédible et c'est vraiment pathétique.. si vous voulez travaillé vous le pouvez... vous avez le droit de venir travaillé, d'autre font le choix d'avoir un droit de grève.. qui est tout à fait LEGAL!!
Vous n'avez cas partir plutôt si vous avez peur d’être ralentit au moins vous serez à l'heure à votre poste! C'est trop facile de mettre ça sur la faute de pauvres salariés qui n'ont rien demandé!
Vos patrons vous indemniseront surement pour vos effort de professionalisme vous leurs êtes si fidèle! mdr
Heppner se tire une balle dans le pied tous seul à l'heure de la mondialisation.
Et de toute facon vous n'êtes pas solidaire, pas la peine de faire semblant! mdr
on sait tous très bien comment ça marche chez Heppner, y ayant travailler pendant 8ans et étant toujours en procès contre HEPPNER.
Faire licencier des gens pour éviter un PSE c'etait ça l'objectif de ces dernières années, on voit ce que ça donne... maintenant ils vont payer et c'est pas fini..
Mettez une croix sur vos primes ces prochains temps.
Entre les amendes pour le non respect des délais, les procès au prud'homme, le PSE et le reste, je vous souhaite bien du courage de rester dans cette socièté qui emploie des manière de voyous, n'ayont pas peur des mots pour se débarrasser de ses employés au rabais.
Aulieu de simplement payer les gens en leur proposant un PSE correct, voila ils veulent jouer et ben là ils vont prendre chèr.
Parce qu'n ne vas pas se voiler la face, on sait tous les chiffres d'heppner donc proposer 3000e à des personnes qui travaillent depuis 15, 20 ans dans cette boite c'est totalement honteux.
De toute facon on ressent bien le malaise de la direction et de toutes les petites frappes qui tournent autour sur la vidéo (on ne citera personne)! mdr
Tous ça pour en donner plus aux actionnaires on va pas se mentir... c'est pas vos primes ou vos salaires qui vont augmenter... on les connais les bons petits soldats d'heppner qui cherche le moindre prétexte pour licencier des employés.
Tous le monde sait qui fait quoi
Et personnes ne vous empèche de travailler à ce que je sache.. vous avez accès à vos bureaux, camions, vos dépots, non? ils vous ralentissent oui ok parce que le jour ou se sera votre tour, vous serez tous là à allez pleurer chez vos syndicats pour vos droits.
C'est juste honteux de voir comment heppner traite ses employé et encore plus honteux de voir des salariés comme vous penser cela, c'est une réalité rien de plus... on le voit bien depuis plusieurs années depuis que le fils SCHMIDT a pris fièrement la place de son papa. mdr
Parce qu'enfin vous ferez tous belle carrière chez heppner quand on voit votre mentalité. Et pas la peine de faire semblant d'avoir été solidaire.
C'est une entreprise voué à l'échec à long terme et vous en faites tous partie!
Et étant passer la semaine dernière chez heppner à la station et étant resté un bon petit moment, je confirme bien qu'ils vous RALENTISSENT.. mais ils ne vous bloquent pas et ne vous empêchent pas de travailler. Les salarié d'heppner rentrent et sortent quand ils veulent!
Faut arrêter de déformer la réalité. les gens sont totalement libres de rentrer chez heppner certes ils sont ralentit et perdent du temps ce qui important dans le transport.. le temps c'est de l'argent... mais c'est bien le but d'une grève... après encore une fois c'est un choix de vos dirigeant de vous faire travailler à metz ou je ne sais où.. parce que sinon les actionnaires ne seront pas content!! ;) et surtout votre choix d'accepter ou non!
Demander leur une compensation à vos charmants dirigeants!
A bon entendeur.
Quand on voit la manière dont heppner traite ses employés cela ne m'étonne pas.
Parler plutot de l'egoisme de vos patrons et de vos actionnaires
.
proposer 3000e apres 15 20ans d'ancienneté, elle est là, la réalité.
Tous ça pour en distribuer plus aux actionnaires parce qu'on va pas se voiler la face, on connait tous les résultat d'heppner
On sait tous très bien comment ça marche chez heppner, y ayant travailler 8ans et étant toujours en procès contre heppner.
C'est heppner qui se met en péril tout seul pas besoin de syndicat.
on voit bien le malaise de la direction dans cette vidéo..
Après ça fait des beaux reportages sur TF1 pour se redonner une image d'entreprise familiale ou tout se passe toujours bien! mdr
Mais personne n'est dupe. Ils se ruinent tous seul heppner en voulant rester seul à l'heure de la mondialisation.. il font plus le poids contre les gros groupes rien de plus.
Et vous cautionnez ce genre de choses, ça ne m'étonne pas.. vous ferez surement grande carrière chez heppner, vous en avez bien le profil.
lol
Pus sérieusement, on à l'impression que le "blessé" (aux bras et au coude) se comporte comme un joueur de foot qui a été frôlé par une bise de vent.
Cela ressemble un peu à la propagande : images remises + vidéo par les étudiants communistes...
Laisser les gens travaillé car certains salarié heppner ne finirons pas le mois et la les syndicat ne seront pas la