Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Municipales : Fabienne Keller veut qu’on lui dise « tout »

A LIRE SUR DITES-MOI-TOUT Cela devient un secret de polichinelle. L’ancienne maire UMP de Strasbourg de 2001 à 2008 n’a toujours pas annoncé sa candidature en vue des élections municipales de mars 2014, mais elle donne tous les signes de son envie d’y « retourner ». Une soirée aux côtés de Jean-Pierre Raffarin il y a quelques …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


A LIRE SUR

DITES-MOI-TOUT

Fabienne Keller vient de lancer son site de campagne (Capture MM)

Cela devient un secret de polichinelle. L’ancienne maire UMP de Strasbourg de 2001 à 2008 n’a toujours pas annoncé sa candidature en vue des élections municipales de mars 2014, mais elle donne tous les signes de son envie d’y « retourner ». Une soirée aux côtés de Jean-Pierre Raffarin il y a quelques mois, durant laquelle est s’est dite « prête à reconquérir Strasbourg », un livre publié ces dernières semaines, un site internet de campagne aujourd’hui.

De façon assez inattendue et qui peut prêter à sourire, ce site a été baptisé « Dites-moi tout ». Il est composé de rubriques quartier par quartier, chacune proposant un formulaire de contact pour y consigner ses doléances et d’un questionnaire ciblé avec des propositions de réponses. Clair et original, le site de la sénatrice du Bas-Rhin se démarque par exemple de celui de François Loos, candidat déclaré de l’UDI (centriste), « François Loos, Strasbourg 2014 », beaucoup plus classique.

Une constante néanmoins, la tendance au concours « ma binette partout » (une rubrique du Canard Enchaîné, qui épingle les élus présents sur un maximum de photos du bulletin local), sur la Home du site de François Loos, comme à la page « Retour sur… » de Fabienne Keller.

« Dites-moi tout », à découvrir ici.


#élections municipales 2014

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

#Kabienne Keller
Plus d'options
Quitter la version mobile