« Les sextoys permettent d’explorer d’autres territoires de sexualité »
Radio Clito
...une émission de podcasts sur la sexualité féminine. On parle de sexe sans tabous, à cœur ouvert, autour d’une table composée d’experts et d’invités hommes et femmes qui ont envie de discuter du sujet librement. Des sujets tel que le kamasutra, les princes charmants, sex drogues et rock and roll, … et bien d’autres à découvrir !
blogs  Radio Clito 

« Les sextoys permettent d’explorer d’autres territoires de sexualité »

Mélodie, Gaëlle et Mélanie ont accepté l’invitation de Radio Clito pour parler de sextoys. Elles se livrent sur leurs découvertes et leurs pratiques lors d’une conversation décomplexée.

En petit comité, nous avons échangé sur la découverte et l’achat du premier sextoy et comment choisir parmi le large choix qui s’offre à nous… Nous nous sommes questionnées sur le rapport à l’objet, un rapport différent que celui avec son propre corps ou celui d’un autre ou d’une autre.

Une pratique qui se fait seule ou à plusieurs, comment amener le sextoy dans une relation sexuelle quand on est en couple ou avec un ou une partenaire d’un soir.

« Mon mec ne pourra jamais vibrer »

Le sextoy est pour certaines un moyen de s’explorer, de se découvrir, de tester de nouvelles choses et surtout de trouver un plaisir différent qu’avec un ou une partenaire. Les invitées explorent aussi les démarches érotiques qui peuvent également apporter des solutions pour trouver d’autres sources de plaisir dans la sexualité.

Les sextoys sont également un bon moyen d’entretenir les muscles du vagin, ils ont des vertus physiques insoupçonnées. Les invités évoquent aussi les nouveaux sextoys, comme le womanizer, qui ne fonctionnent pas sur les vibrations qui peuvent avoir des effets secondaires.

Générique

Aller plus loin

Sur Instagram : la page de de Gaëlle, Le cul bordé de nouilles

Les produits que Mélanie propose We are Blash et Oh Oui Tasty

Tags
Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Radio Clito
Radio Clito

En BREF

Enfants et professeurs éprouvés par une rentrée ratée à l’école maternelle Gutenberg

par Guillaume Krempp. 3 220 visites. 1 commentaire.

Un médecin de Brumath condamné à six mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel

par Guillaume Krempp. 3 060 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Les Vins d’Alsace à l’amende pour une entente et des consignes de prix pendant 38 ans

par Jean-François Gérard. 3 531 visites. 1 commentaire.