Enquêtes et informations locales
Enquêtes et informations locales
« Les sextoys permettent d’explorer d’autres territoires de sexualité »
Radio Clito
...une émission de podcasts sur la sexualité féminine. On parle de sexe sans tabous, à cœur ouvert, autour d’une table composée d’experts et d’invités hommes et femmes qui ont envie de discuter du sujet librement. Des sujets tel que le kamasutra, les princes charmants, sex drogues et rock and roll, … et bien d’autres à découvrir !
blogs Radio Clito 

« Les sextoys permettent d’explorer d’autres territoires de sexualité »

par Radio Clito.
Publié le 10 août 2020.
Imprimé le 20 mars 2023 à 10:19
3 017 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Mélodie, Gaëlle et Mélanie ont accepté l’invitation de Radio Clito pour parler de sextoys. Elles se livrent sur leurs découvertes et leurs pratiques lors d’une conversation décomplexée.

En petit comité, nous avons échangé sur la découverte et l’achat du premier sextoy et comment choisir parmi le large choix qui s’offre à nous… Nous nous sommes questionnées sur le rapport à l’objet, un rapport différent que celui avec son propre corps ou celui d’un autre ou d’une autre.

Une pratique qui se fait seule ou à plusieurs, comment amener le sextoy dans une relation sexuelle quand on est en couple ou avec un ou une partenaire d’un soir.

« Mon mec ne pourra jamais vibrer »

Le sextoy est pour certaines un moyen de s’explorer, de se découvrir, de tester de nouvelles choses et surtout de trouver un plaisir différent qu’avec un ou une partenaire. Les invitées explorent aussi les démarches érotiques qui peuvent également apporter des solutions pour trouver d’autres sources de plaisir dans la sexualité.

Les sextoys sont également un bon moyen d’entretenir les muscles du vagin, ils ont des vertus physiques insoupçonnées. Les invités évoquent aussi les nouveaux sextoys, comme le womanizer, qui ne fonctionnent pas sur les vibrations qui peuvent avoir des effets secondaires.

Tags
Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Radio Clito
Radio Clito

En BREF

« On n’en pouvait plus de marcher tranquillement » : plus de 1 500 personnes en colère enflamment les rues de Strasbourg

par Thibault Vetter et Guillaume Krempp. 27 064 visites. 25 commentaires.

Rassemblement vendredi place Kléber et appel à la grève après l’usage du 49-3 pour la réforme des retraites

par Maud de Carpentier. 6 816 visites. 1 commentaire.

« Et nous aussi on va passer en force » : le 49-3 provoque une manifestation de près d’un millier de personnes

par Roni Gocer, Thibault Vetter & Guillaume Krempp. 3 143 visites. 4 commentaires.
×