Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Auto’trement devient Citiz Alsace

Auto’trement, le service d’autopartage en Alsace, change de nom pour devenir Citiz Alsace. Le réseau France Autopartage, dont Auto’trement est membre, lance une nouvelle marque nationale, dans le but d’améliorer sa visibilité et de regrouper les villes sur un même site web et avec une même application pour smartphones. Selon un communiqué de presse du …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

Auto’trement devient Citiz Alsace

Une station Auto'trement à Strasbourg (doc fourni)
Une station Auto’trement à Strasbourg (doc fourni)

Auto’trement, le service d’autopartage en Alsace, change de nom pour devenir Citiz Alsace. Le réseau France Autopartage, dont Auto’trement est membre, lance une nouvelle marque nationale, dans le but d’améliorer sa visibilité et de regrouper les villes sur un même site web et avec une même application pour smartphones.

Selon un communiqué de presse du réseau, la mise en commun sous une même marque de tous les réseaux d’autopartage membres fait de Citiz la première marque de l’autopartage en France avec près de 15 000 abonnés dans plus de 50 villes.

Auto’trement est présent dans 15 villes d’Alsace dont Strasbourg, Colmar, Sélestat et Mulhouse, avec 68 stations et 135 véhicules partagés par 3 300 abonnés. Les utilisateurs d’Auto’trement pourront se rendre sur le site Citiz dès la fin septembre, ainsi que télécharger l’application dès novembre.

Le futur logo d’Auto’trement

logo citiz


#auto'trement

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options