Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Avant-Fumetto, une proposition de Central vapeur

Central vapeur et les éditions Drozophile nous proposent un avant-goût du festival Fumetto : célèbre festival de BD qui envahit toute la ville de Lucerne une fois par an (du 24 mars au 1er avril en 2012). C’est à Strasbourg les 16 et 17 mars, voici le programme : Conférence, rencontre, mini-marché et apéro-mix pour un avant-goût …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Central vapeur et les éditions Drozophile nous proposent un avant-goût du festival Fumetto : célèbre festival de BD qui envahit toute la ville de Lucerne une fois par an (du 24 mars au 1er avril en 2012). C’est à Strasbourg les 16 et 17 mars, voici le programme :

Conférence, rencontre, mini-marché et apéro-mix pour un avant-goût à Strasbourg du festival de bande dessinée de Lucerne, Fumetto, en compagnie des éditions Drozophile.

Soucieux d’inscrire l’illustration strasbourgeoise et alsacienne dans son contexte européen,nous proposons pour la seconde fois à Strasbourg un Avant Fumetto en introduction au festival international de bande dessinée de Lucerne.
En introduction au festival Fumetto, Central Vapeur et le département des arts visuels de l’Université de Strasbourg invitent les éditions Drozophile en la personne de son fondateur.
Central Vapeur sera également présent sur le mini-marché de Lucerne lors de la clôture du festival le 31 mars et le 1er avril.

Vendredi 17h : conférence de Christian Humbert-Droz à l’Université de Strasbourg, Palais Universitaire, salle 118 (1er étage).
Samedi à partir de 16h : rencontre avec notre invité et mini-marché d’illustration  se concluront au Troc’afé (8 rue du Faubourg de Saverne)  par un apéro-mix de DJ L’Amoroso (19h-22h).

Le reste des infos sur le site de l’organisation.

 


#Central Vapeur

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options