Bombarde, le nouveau clip qu’on adore de Claire Faravarjoo
Rock this town
Strasbourgeoise branchée sur les soirées et les concerts, Lulu partage ses découvertes et ses rencontres.
blogs  Rock this town 

Bombarde, le nouveau clip qu’on adore de Claire Faravarjoo

Claire Faravarjoo, on l’adore et on la suit de près. Elle dévoile toute sa sensualité dans Bombarde, un titre resplendissant d’émotions. Elle a accepté de m’en parler quelques jours avant sa première partie de Brigitte et sa participation aux Inouïs du Printemps de Bourges.

Claire Faravarjoo, je l’ai déjà évoquée dans des précédents articles. Je l’ai rencontrée pour la première fois lors d’un concert en appart’ et la beauté incroyable de sa voix, la poésie de ses mélodies, avaient transpercé mon cœur de milles et une paillettes. Accompagnée de son frère Romain, talentueux guitariste, et de Ben, délicieux mélomane, ils ont monté un projet de pop-électro lunaire.

Claire Faravarjoo

Crédits photo : Naïssa B.

Minuit, leur premier album, se présente comme une envolée dansante teintée de douceur mélancolique. La force de ce groupe est à mon sens la voix unique, sublime, de Claire mais aussi la beauté de leurs paroles en français et l’harmonie dynamique que ce trio arrive à produire. Leur musique donne envie de se déhancher dans une nuit d’amour.

Bombarde est leur toute nouvelle vidéo. Un grand clip pour une chanson euphorisante. Et autant le dire, une belle chanson pour faire l’amour, on a testé et approuvé !

Bref, je donne la parole à Claire qui a gentiment accepté de m’en parler :

« Bombarde, c’est mon nouveau bijou ! J’ai beaucoup créé cette année, depuis la sortie de l’EP, principalement constitué de titres que j’avais écrit plus jeune. Je me suis perfectionnée en musique assistée par ordinateur et je fais désormais toutes mes productions, je compose tout dans le moindre détail, le moindre petit son. Ça me permet de laisser passer toutes mes émotions. »

« Bombarde ça parle de l’amour universel. Quelque chose de très sensuel, de cette sorte de jalousie qu’on peut ressentir au moment où l’autre ne ressent plus forcément les mêmes choses que toi, ça vient d’histoire que je récupère des autres, qu’on me raconte ! Et ouais, quelque chose de sensuel, fusionnel, j’avais vraiment envie de faire danser ! Et c’est Tchangn qui nous régale ! Une artiste que j’ai découvert sur Instagram et qui a accepté de travailler avec moi. Je vous laisse découvrir ! »

Bombarde par Claire Faravarjoo

Claire Faravarjoo n’en finit pas de nous séduire et se lance dans une odyssée prometteuse, à commencer par une première partie de Brigitte jeudi à La Laiterie et son prochain concert aux Inouïs de Bourges. Comment se sent-elle à l’approche de ces dates ? C’est facile à deviner !

« J’avoue que je me sens ultra surexcitée ! Toute l’équipe est à blinde, que ce soit au niveau musical, management ou booking. Ça nous a tous motivé. On bosse à fond, surtout moi, sur les nouvelles musiques qui arriveront très prochainement… En plus je suis très contente de pouvoir ouvrir pour les Brigitte. J’apprécie beaucoup leur conception de la musique, je les suis depuis leurs débuts, je les trouve impressionnantes ! »

En résidence aux Tanzmatten

Motivée, passionnée et généreuse, Claire veut se dépasser et offrir ce qu’il y a de plus beau à son public. Pour ce faire Ben, Romain et elle font une résidence aux Tanzmatten de Sélestat.

« Pour la résidence, on va bosser notre jeu de scène. L’idée est de trouver un fil conducteur entre les musiques. Et puis c’est aussi un exercice personnel car maintenant que j’ai quitté ma guitare, j’ai besoin de travailler mes danses, mes gestes, mes regards. Il faut que je travaille la sensibilité, mais aussi le côté très crescendo et électro du set. Plus on avance dans le set, plus la foule danse. Et mon devoir c’est d’amener ça, le plus chaleureusement possible ! »

Les Strasbourgeois auront le plaisir de les retrouver à la Laiterie en juin lors du festival Scènes d’Ici et d’ici-là, on peut se passer « Bombarde » en boucle !

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Lulu
Lulu
Je suis Lulu ! Strasbourgeoise depuis mes 18 ans, passionnée de musique, je te propose de me suivre à la découverte de notre impressionnante scène locale ! Electro, hip hop, rock'n'roll, les talents ne manquent pas. Les concerts non plus. Alors viens, on va boire des coups et écouter du bon son !

En BREF

Épuisées, des mères d’enfants handicapés devant le rectorat pour obtenir de l’aide

par Guillaume Krempp. 9 668 visites. 12 commentaires.

Des riverains obtiennent la fermeture temporaire du Local, bar à concerts de la Krutenau

par Tristan Kopp. 5 380 visites. 15 commentaires.

Venu de l’Ouest, Actu.fr se lance à Strasbourg

par Jean-François Gérard. 1 586 visites. Aucun commentaire pour l'instant.