L'actu 

Le Racing club de Strasbourg en CFA

Cette fois, c’est confirmé, le Racing Club de Strasbourg monte d’un cran et jouera la saison prochaine en CFA. Selon un communiqué du RCS, les (nouveaux) dirigeants étaient reçus ce mardi 3 juillet à 15h30 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la Fédération française de football :

« C’est une très bonne nouvelle pour le Club, a commenté Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg. Nous l’attendions avec sérénité car le dossier financier, présenté la semaine dernière, était précis. Aujourd’hui, nous l’avons complété par deux documents supplémentaires : le Procès Verbal de l’Assemblee Générale du 30 juin qui validait l’augmentation de capital, l’arrêté préfectoral portant approbation de la convention entre l’Association et la SAS. C’est une première marche franchie. Il reste encore beaucoup de travail pour préparer au mieux la saison 2012/2013. »

La DNCG n’a pas assorti sa décision d’un encadrement de la masse salariale. Les dirigeants du RCS ont donc les mains libres.

L'AUTEUR
Pierre France
Pierre France
Fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg.

En BREF

Stade de la Meinau : 100 millions et 4 000 places de plus pour le grand public

par Jean-François Gérard. 1 383 visites. 7 commentaires.

Dimanche, rassemblement « pour une autre politique migratoire » pendant les portes ouvertes du Parlement européen

par Cassandre Leray. 371 visites. 1 commentaire.

Un numérique éco-responsable est-il possible ?

par Pierre France. Aucun commentaire pour l'instant.