Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Le Racing l’emporte 3 à 0 face à Montceau

Pour le compte de la septième journée du Championnat de France Amateur, ce sont les joueurs du F.C.Montceau Bourgogne qui se sont déplacés à La Meinau. Dès la sixième minute de jeu, Sow qui trouve Noro qui relaie ensuite le ballon à David Ledy qui oblige le gardien bourguignon à se détendre. Les visiteurs répondent …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Pour le compte de la septième journée du Championnat de France Amateur, ce sont les joueurs du F.C.Montceau Bourgogne qui se sont déplacés à La Meinau.

Dès la sixième minute de jeu, Sow qui trouve Noro qui relaie ensuite le ballon à David Ledy qui oblige le gardien bourguignon à se détendre. Les visiteurs répondent une quinzaine de minutes plus tard par l’intermédiaire de Mbida. Ziman Duki repousse également le ballon. Le premier but Strasbourgeois est inscrit peu avant l’heure de jeu. C’est Ludovic Golliard, capitaine du Racing, qui ouvre le score et son compteur de buts cette saison. Le score en restera là jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, le rythme retombe quelque peu. Noro tente une frappe qui passera au-dessus des buts adverses. Peu avant l’heure de jeu, Milovan Sikimic se transforme en buteur! Pour son premier but de la saison, il gratifie le public d’un enchaînement poitrine pied gauche pour mettre le ballon dans la lucarne opposée. Une dizaine de minutes plus tard, c’est Julien Perrin qui s’en va marquer le troisième but de la soirée. Il réussit à se remettre le ballon dans la course pour ensuite frapper du pied gauche.

Voir le reportage en vidéo


#football

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options