Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Le Racing partage les points avec la réserve du Paris Saint-Germain

Dans le cadre de la dix-septième journée du Championnat de France Amateur le Racing se déplaçait au camp des loges pour y affronter le Paris Saint-Germain II, mais le match s’est terminé sur un triste 0 à 0. Dès la sixième minute, Stéphane Noro tente une frappe qui ne trouvera pas le cadre. Quelques minutes …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Dans le cadre de la dix-septième journée du Championnat de France Amateur le Racing se déplaçait au camp des loges pour y affronter le Paris Saint-Germain II, mais le match s’est terminé sur un triste 0 à 0.

Dès la sixième minute, Stéphane Noro tente une frappe qui ne trouvera pas le cadre. Quelques minutes plus tard c’est à Frank Dufrennes de tenter sa chance, sans plus de réussite. Sur un débordement de Gauthier Pinaud qui trouve Julien Perrin oblige Alphonse Areola à se détendre pour capter le ballon. A la vingt-deuxième, Sichi va défier le gardien adverse mais ce dernier remporte son duel. Un peu avant la pause, c’est un peu la panique sur le but de Gauclin, mais aucun attaquant n’est présent pour reprendre le ballon.

Au retour des vestiaires les Strasbourgeois montrent beaucoup plus d’envie que leurs adversaires. Pendant une dizaine de minutes les occasions strasbourgeoises vont s’accumuler mais aucune d’elles ne finira au fond. Les Parisiens auront également quelques occasions d’ouvrir la marque mais le score en restera là : 0 à 0. Mais c’est un match nul de bonne facture.

Le mois de février verra beaucoup de matches en retard se dérouler. Nous aurons une vision moins faussée du classement de ce championnat.

Voir le résumé en vidéo


#CFA

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Plus d'options