Enquêtes et informations locales
Enquêtes et informations locales
L'actu 

Le Racing s’impose 2 à 1 contre Saint-Louis

par Karim Bouaïn.
Publié le 22 avril 2012.
Imprimé le 08 juin 2023 à 03:47
450 visites. 1 commentaire.

Match comptant pour la 24ième journée de C.F.A.2 opposant le F.C.Saint-Louis Neuweg au Racing Club de Strasbourg au stade de la frontière le 21 avril 2012.

Les joueurs Ludoviciens mettent la pression sur les Strasbourgeois dès l’entame du match. C’est en toute logique qu’à la vingt-sixième minutes de jeu Amin Tighazoui (buteur également au match aller) ouvre le score. Une frappe déviée sur le poteau par le portier strasbourgeois permet aux Strasbourgeois d’y croire encore. Sur une relance d’un joueur de Saint-Louis, Thomas Martin intercepte le ballon, mais écrase sa frappe. Heureusement pour le Racing, Benjamin Genghini récupère le ballon et le met au fond des filets. Nous sommes à la 43ème minutes.

Au retour des vestiaires, les Strasbourgeois prennent des initiatives et mettent à leur tour la pression sur leurs adversaires. A la cinquante-neuvième minutes un coup-franc à l’entrée de la surface de réparation est accordé aux joueurs du  Racing. Thomas Martin se charge de le frapper. Le ballon est dévié par un joueur de Saint-Louis et prend le gardien à contre-pied. Le Racing l’emporte deux buts à un pour son dernier déplacement en Alsace cette saison.

 Voir le reportage en vidéo

Une vidéo réalisée par Karim Bouaïn et Laurent Haberkorn.

Article actualisé le 23/04/2012 à 11h18
L'AUTEUR
Karim Bouaïn
Supporter du Racing club de Strasbourg, je filme tous les matchs du club de la saison.

En BREF

Mediapart à Strasbourg, samedi 17 juin au Phare citadelle

par Pierre France. 940 visites. 3 commentaires.

Théâtre, concert, danse, marionnettes… Cinq spectacles à découvrir la semaine prochaine au festival d’arts émergents Démostratif

par Alizée Chebboub-Courtin. 2 470 visites. 3 commentaires.

Pour la première fois à Strasbourg, des drones surveilleront la manifestation du mardi 6 juin

par Camille Balzinger. 2 399 visites. 10 commentaires.
×