Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Manifestation mercredi contre « la braderie des salariés » de la Coop

La CFTC Coop Alsace-Leclerc « profite du lancement des soldes » mercredi matin 27 juin pour organiser une mobilisation générale « salariés soldés ». Deux manifestations sont prévues, en raison des « turpitudes financières au sein de la Coop » souligne le communiqué de la CFTC. Le syndicat refuse l’abandon de la convention collective et des accords collectifs d’entreprise. La CFTC souligne « la mainmise …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


La CFTC Coop Alsace-Leclerc « profite du lancement des soldes » mercredi matin 27 juin pour organiser une mobilisation générale « salariés soldés ».

Deux manifestations sont prévues, en raison des « turpitudes financières au sein de la Coop » souligne le communiqué de la CFTC. Le syndicat refuse l’abandon de la convention collective et des accords collectifs d’entreprise. La CFTC souligne « la mainmise de Leclerc sur la gouvernance de Coop Alsace » et le manque d’informations sur les postes supprimés.

A partir de 8 heures, les salariés accueilleront les clients à l’extérieur des magasins de Geispolsheim et Wintzenheim.

Y aller

« Stop à la braderie des salariés COOP », mercredi 27 juin à partir de 8 heures, au magasin de Geispolsheim, 3 rue du Fort.


#Alsace

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options