Marc Keller à la rescousse du Racing Club de Strasbourg
Vigies 

Marc Keller à la rescousse du Racing Club de Strasbourg

A LIRE SUR

L’ALSACE.FR

L’Alsace présente aujourd’hui le futur repreneur du Racing club de Strasbourg (RCS) : Marc Keller, ancien joueur. Selon le journal, l’ex-directeur général du RCS est en train de réunir un tour de table pour racheter le club et ses actifs à Frédéric Sitterlé composé de l’ex-président Egon Gindorf, Pierre Schmidt (des cuisines éponymes), Thierry Wendling, Thierry Herrmann (de Hermann Immobilier) et de Patrick Adler.

Marc Keller aurait préféré que sa participation à la reprise du RCS reste confidentielle, car, comme l’écrit Stéphane Godin dans l’Alsace, il aurait aimé ne pas sentir de pression:

« Je ne voulais pas me sentir tenu d’y aller parce que mon nom était sorti dans la presse. Je voulais prendre le soin d’étudier cela à tête reposée, sans pression extérieure. Il y a un mois, j’étais sûr dans ma froideur. Aujourd’hui, je suis tiède. Depuis une dizaine de jours, mon idée est de rassembler un pool d’investisseurs, sachant que les gens désireux de me suivre ne viendront que si je pilote le projet. »

Mais il reste un obstacle de taille à cette reprise : qui va éponger le déficit de cette année ? La question n’est pas réglée selon L’Alsace. Le Racing Club de Strasbourg, vous avez aimé les saisons précédentes ? Vous allez adorer la saison suivante !

Lire l’article complet sur L’Alsace.fr.

L'AUTEUR
Pierre France
Pierre France
Fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg.

En BREF

Vendredi 26 avril, une marche contre les violences conjugales et les féminicides

par Cassandre Leray. 506 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Le Conseil des ministres a prononcé la dissolution du Bastion social

par Guillaume Krempp. 523 visites. 1 commentaire.

La CGT appelle les salariés de Sew-Usocome à se mobiliser lundi

par Cassandre Leray. 1 925 visites. 2 commentaires.