Nouvelle disparition inquiétante d’un jeune après une sortie nocturne
L'actu 

Nouvelle disparition inquiétante d’un jeune après une sortie nocturne

actualisé le 10/12/2018 à 20h36

Axel, un étudiant strasbourgeois de 19 ans, ne donne plus de nouvelles depuis la nuit de samedi 8 à dimanche 9 décembre. Il est allé au Famous Club Lounge à Kehl avec trois de ses amis. Vers minuit et demi, il est sorti pour s’aérer mais, selon l’agent de sécurité, il est parti. Sans son manteau. Ses amis ne le voyant pas revenir ont alerté sa famille mais son téléphone portable ne répond plus.

Axel ne donne plus de nouvelles depuis samedi soir (Doc remis)

Axel ne donne plus de nouvelles depuis samedi soir (Doc remis)

Le père d’Axel, Walter, domicilié à Saméon près de Valenciennes, est très inquiet et appelle à l’aide pour retrouver son fils :

« Nous n’avons plus aucune nouvelle, nous avons appelé tous les commissariats français et allemands, les hôpitaux et il ne semble être nulle part. Ça fait maintenant plus de 30 heures qu’il a disparu, il ne nous a jamais fait quelque chose comme ça… On ne sait pas ce qu’il s’est passé, peut-être qu’il a pris des drogues ou quelque chose comme ça mais c’était pas dans ses habitudes, du moins à ma connaissance. Nous faisons le voyage à Strasbourg ce lundi mais Axel peut être n’importe où, sans son manteau dans le froid. Donc nous appelons à l’aide à tous ceux qui habitent dans les environs pour nous dire s’il a été aperçu. »

Axel mesure environ 1m75, yeux verts, cheveux châtains / blonds, de corpulence mince. Il porte un jean et un pull bordeaux. Il est étudiant en deuxième année des arts du spectacle à l’Université de Strasbourg.

Toute personne pouvant apporter une aide à la famille d’Axel est priée d’appeler Walter au 06 99 06 83 63. Cet article sera mis à jour en fonction des informations recueillies.

Dimanche 11 novembre, un autre étudiant strasbourgeois, Antonin, avait également été porté disparu après une soirée jusqu’à ce qu’il soit retrouvé par ses amis, en bonne santé mais désorienté, deux jours plus tard.

L'AUTEUR
Pierre France
Pierre France
Fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg.

En BREF

Un séisme secoue Strasbourg, Fonroche dément en être à l’origine

par Pierre France. 9 147 visites. 32 commentaires.

Harcèlement : Le procès de l’ex-directeur de la Maison des associations reporté en mars

par Pierre France. 1 187 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Avec la Vélorution dimanche, le collectif compte peser sur les municipales

par Jean-François Gérard. 1 510 visites. 8 commentaires.