Enquêtes et informations locales
Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, Richard Sancho Andreo, Philippe Spitz et Michaël Choffat organisent vendredi un petit-déjeuner « public et citoyen » au restaurant Koehler-Rehm à Strasbourg.
Alors que le mariage pour tous a finalement été adopté par le Parlement, le nombre d’actes homophobes a augmenté, ce qui a conduit à une mobilisation sous la forme d’un appel contre l’homophobie. Un certain nombre des signataires de cet appel seront présents à ce petit-déjeuner. Pour la première fois la mobilisation à Strasbourg sera aussi conséquente, dans un contexte national et régional où les actes homophobes ont augmenté en 2012.
Y aller
Petit déjeuner contre l’homophobie, vendredi 17 mai à 8h30, restaurant Koehler Rehm, place Kléber à Strasbourg.
Tags
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89strasbourg.com/petit-dejeuner-contre-lhomophobie-38616
A en croire cette théorie, et selon le dogmatique François Hollande, un humain naitrait asexué et le sexe:cette théorie va être enseigné dans les écoles dés la 6eme afin de faire croire aux enfant qu'il n' ya pas de sexe homme/ femme et que l'orientation sexuelle est un choix du qui se détermine par l’éducation et la culture et n'a rien avoir avec le coté biologique des êtres.
Après avoir fait adopté la loi ouvrant le mariage pour tous, le gouvernement s'apprête à franchir une nouvelle étape qui consiste et effacer chez nos concitoyens depuis leur jeunes âge la notion de la différence des sexes féminin/ masculin Ainsi le 4 janvier dernier, Vincent PEILLON, avait adressé une circulaire à l'ensemble des recteurs pour leur demander " de s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités" afin de lutter contre les préjugés liés à "l'identité de genre", qui voudrait s'attaquer à la notion d'altérité et de l'antagonisme des sexes où les rôles ne seront plus répartis comme dans le passé par une un uniformisation où toute zone ou partie du corps devient interchangeable.Ainsi le gouvernement actuel voudrait inculquer à nos enfant dans les écoles la théorie du genre comme un construit et non comme un fait naturel,prenant le risque de causer beaucoup de confusion et de perturber les esprits de si jeunes enfants.
Cette idéologie née dans les années 70 vise à renverser "l'ordre hétérosexuel et remettre en cause les fondements biologiques et naturels de l'identité sexuelle des personnes allant jusqu’à vouloir rendre obligatoire dès la prochaine
rentrée scolaire, l'enseignement de la théorie du genre pour tous les élèves ,afin de déconstruire les stéréotypes sexués et de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie et envisager la sexualisation non comme un clivage binaire entre les humains mais historiquement construites et socialement reproduites
On voudrait alors gommer l'idée de la complémentarité hétérosexuelle afin de valoriser l'homosexualité .
C'est sur le plan symbolique que l'on veut s'attaquer à la notion d'identité homme , femme afin de créer un genre d'homme unisexe marqué par le désordre amoureux et d'un déchainement sexuel marqué par la perversion image d'une société nouvelle où la différence s'estompe à la fois dans les corps et les esprits .
La féminisation de l’homme ? la « guerre des sexes » est lancé par le gouvernement socialiste qui veut faire disparaitre la notion d’antagonisme des sexes . les hommes deviennent déjà de plus en plus stériles et effémines plus récepteurs que procréateurs perdent leur spécificité de mâle viril. Ses récepteurs hormonaux sont détraqués et avec le temps sa ne s’arrangera pas.
Le futur n'est pas fait de "pétales de roses"..d car dans pas très longtemps les êtres humains ne seront plus capables de se reproduire et sa sera la fin de notre espèce.
En terme comportemental, l’instinct sexuel, évolue il va vers la perversion où la limite entre l'homme et la femme s'estompe de plus en plus vers un uni-sexisme de façon à ne plus distinguer l'homme de la femme . Ces êtres se nomment les asexuelles. Le coté physiologique a trop longtemps été laissé parasité par une famille monoparentale et des filles mère ainsi que le démantèlement de la notion d'ambivalence nécessaire au "marquage"à la fois physique et symbolique des antagonisme basée sur l'identification au père ou à la mère.
Avec le mariage pour tous l’accélération du phénomène va booster encore plus cette dégénérescence et Il y aura de plus en plus de couples, en France qui auront extrêmement de mal a faire un enfant sauf par don de sperme ou par procréation médicalement assisté.
Après le grand boom de natalité, aujourd’hui a l’échelle mondial, nous assistons a une régression de natalités dans tous les pays occidentaux, et les autres pays, commencent a être touchés. Le facteur environnemental, la pollution, la perte des muscles et de l’état tonique des êtres grâce à la technique et la machine qui remplace la force humaine va altérer ses capacités de de reproduction et compromettre l’avenir de notre espèce, allant vers un péril d’extinction.
La sexualité humaine a pour finalité le don de la vie, et en effaçant les distinctions masculin féminin on abolira la complémenté des deux sexes . L'homosexualité nie cela et donc une déviation de la sexualité humaine et un trouble d'ordre psychosomatique c'est l'évidence les Chinois utilisent le concept du yin et du yang pour exprimer l'équilibre de la circulation de l'énergie dans le corps. Complémentaires, ces attributs sont en constante interaction. Aucun ne peut exister sans l'autre. Leur affinité mutuelle a un effet direct sur la santé et l'harmonie.
Le yin est féminin, négatif, calme, intérieur, tendre, descendant, obscur, accommodant, réaction. Le yang est masculin, positif, actif, extérieur, dur, montant, clair, énergique, action.
On peut équilibrer ou harmoniser ces deux contraires apparemment conflictuels en comprenant que chaque action suscite une réaction et que les lois naturelles de la matière sont transcendées - on est dans le "moment". On n'est pas son passé (action) ; on n'est pas son futur (réaction) ; on est.Le yin/yang est le symbole taoïste de la face universelle - le yin est la force féminine réceptive et calme, le yang, la force masculine active et ardente.
avec la théorie des genres plus d'actif ou de passif ,on s'achemine vers un hybride mis homme mis femme...une monstruosité de la nature...