Enquêtes et informations locales
Enquêtes et informations locales
L'actu 

Réservez votre table à moitié prix pour septembre

par Marie Marty.
Publié le 5 juillet 2012.
Imprimé le 25 mai 2022 à 13:03
557 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
Un couvert payé, un couvert offert. C’est le deal passé entre un millier de restaurateurs français, dont une dizaine de strasbourgeois (liste non finalisée) sur une quarantaine d’alsaciens, et leurs (futurs) clients. Du 17 au 23 septembre 2012, ces professionnels participent à l’opération « Tous au restaurant » qui vise, comme le festival organisé en mars par La Fourchette.com, à ouvrir leurs tables à un public plus large.

Attention, les places sont limitées : chaque restaurateur proposera une partie de ses tables, mais pas toutes. Certains proposeront par ailleurs un menu dédié à l’opération, ce qui en minimise un peu la portée… Les réservations s’ouvriront le 5 septembre. Il est conseillé par les organisateurs de sauter sur les offres alléchantes dès le 5. A Strasbourg, les restaurants de Cédric Moulot, le 1741, qui vient d’ouvrir quai des Bateliers, et le Tire-Bouchon joueront le jeu, tout comme Au Crocodile, le fleuron de l’empire de Philippe Bohrer, La Hache de Franck Meunier ou Le Coco Lobo. Les enseignes des frères Nasti, le Chambard à Kaysersberg et Le Flamme and Co, Grand rue à Strasbourg, seront aussi de la partie, tout comme la très cotée L’Auberge de l’Ill, proche de Sélestat.

Plus d’infos sur www.tousaurestaurant.com

L'AUTEUR
Marie Marty
Marie Marty
Journaliste indépendante, co-fondatrice de Rue89 Strasbourg. Membre de l'association des Journalistes - écrivains pour la nature et l'écologie.

En BREF

Le salon Bio&Co va projeter un documentaire anti-vaccins réalisé par un complotiste

par Achraf El Barhrassi. 5 738 visites. 22 commentaires.

Le port autonome lance une procédure d’urgence pour faire expulser le squat quai Jacoutot

par Thibault Vetter. 854 visites. 3 commentaires.

Électricité de Strasbourg protègera finalement ses clients contre la hausse des prix du gaz

par Laurence George. 1 248 visites. 2 commentaires.
×