Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Réservez votre table à moitié prix pour septembre

Un couvert payé, un couvert offert. C’est le deal passé entre un millier de restaurateurs français, dont une dizaine de strasbourgeois (liste non finalisée) sur une quarantaine d’alsaciens, et leurs (futurs) clients. Du 17 au 23 septembre 2012, ces professionnels participent à l’opération « Tous au restaurant » qui vise, comme le festival organisé en mars par …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Un couvert payé, un couvert offert. C’est le deal passé entre un millier de restaurateurs français, dont une dizaine de strasbourgeois (liste non finalisée) sur une quarantaine d’alsaciens, et leurs (futurs) clients. Du 17 au 23 septembre 2012, ces professionnels participent à l’opération « Tous au restaurant » qui vise, comme le festival organisé en mars par La Fourchette.com, à ouvrir leurs tables à un public plus large.

Attention, les places sont limitées : chaque restaurateur proposera une partie de ses tables, mais pas toutes. Certains proposeront par ailleurs un menu dédié à l’opération, ce qui en minimise un peu la portée… Les réservations s’ouvriront le 5 septembre. Il est conseillé par les organisateurs de sauter sur les offres alléchantes dès le 5. A Strasbourg, les restaurants de Cédric Moulot, le 1741, qui vient d’ouvrir quai des Bateliers, et le Tire-Bouchon joueront le jeu, tout comme Au Crocodile, le fleuron de l’empire de Philippe Bohrer, La Hache de Franck Meunier ou Le Coco Lobo. Les enseignes des frères Nasti, le Chambard à Kaysersberg et Le Flamme and Co, Grand rue à Strasbourg, seront aussi de la partie, tout comme la très cotée L’Auberge de l’Ill, proche de Sélestat.

Plus d’infos sur www.tousaurestaurant.com


#1741

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

#cédric moulot#philippe bohrer
Plus d'options