Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Visites guidées de l’Ile du Rohrschollen le 23 juin

A l’occasion du 20e anniversaire du programme LIFE, la ville de Strasbourg qui gère la Réserve naturelle de l’Ile du Rohrschollen organise des visites guidées gratuites et ouvertes au public le samedi 23 juin. De 10 heures à 18 heures se dérouleront des ateliers de découverte de la faune et de la flore locales d’une heure par …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


A l’occasion du 20e anniversaire du programme LIFE, la ville de Strasbourg qui gère la Réserve naturelle de l’Ile du Rohrschollen organise des visites guidées gratuites et ouvertes au public le samedi 23 juin. De 10 heures à 18 heures se dérouleront des ateliers de découverte de la faune et de la flore locales d’une heure par petits groupes et des visites guidées de 2 heures emprunteront le sentier « forêt galerie ».

Y aller

Visites guidées, samedi 23 juin de 10 heures à 18 heures à la Réserve naturelle de l’Ile du Rohrschollen, prendre la N353 vers Offenbourg, prendre la sortie « Port de Strasbourg », puis au rond point la direction « Usine d’incinération » et continuer jusqu’à l’ « Usine hydroélectrique de Strasbourg ». Rendez-vous sur le parking de l’usine hydroélectrique (après les écluses, en suivant la route goudronnée à gauche de la bifurcation).


#Ile du Rohrschollen

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options