AVIS DE CONSTITUTION
KOCA
Société par actions simplifiée
au capital de 301 500 euros
Siège social : 5 rue de la Tanche
67600 SELESTAT
RCS COLMAR
Aux termes d’un acte sous signature privée en date à SELESTAT du 22/01/2026, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société par Actions Simplifiée
Dénomination : KOCA
Siège : 5 rue de la Tanche, 67600 SELESTAT
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS
Capital : 301 500 euros
: La prise de participation ou d’intérêt dans toutes sociétés, la gestion, l’administration et la cession de ces participations ; L’acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières et autres instruments financiers pour son compte propre, l’investissement dans tous produits bancaires, d’épargne ou de placement, et notamment dans des contrats de capitalisation ou des titres de créance ; L’acquisition, la propriété, la vente, l’administration, la gestion et l’exploitation, par bail, location ou autrement, de tous biens et droits immobiliers ; L’emprunt de toutes sommes nécessaires à la réalisation de l’objet ci-dessus avec ou sans garantie hypothécaire ; La fourniture, à titre accessoire, de garanties à ses associés ; Et plus généralement toutes opérations, de quelque nature qu’elles soient, se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d’en favoriser la réalisation, ou de nature à favoriser le développement du patrimoine social.
Agrément : les transferts de titres sociaux, à un tiers, sont soumis à l’agrément des associés statuant à la majorité des 3/4 des voix des associés disposant du droit de vote.
Président : M. Ibrahim KOCA demeurant 5 rue de la Tanche, 67600 SELESTAT.
La Société sera immatriculée au RCS de COLMAR.
POUR AVIS
Le Président
Annonce parue le 29/01/2026