Claire Faravarjoo en concert au Mudd jeudi pour présenter son premier album
Rock this town
Strasbourgeoise branchée sur les soirées et les concerts, Lulu partage ses découvertes et ses rencontres.
blogs  Rock this town 

Claire Faravarjoo en concert au Mudd jeudi pour présenter son premier album

Claire Faravarjoo, groupe de pop-electro strasbourgeois, présente son premier CD, Minuit, jeudi soir au Mudd Club. Un concert tout doux, plein de poésie, comme un rêve éveillé.

Claire Faravarjoo, c’est une chanteuse à la voix angélique et au sourire débordant de bonheur. Avec son frère Romain et son ami Ben, ils forment un trio envoûtant qui délivre avec passion des mélodies chaudes et des paroles teintées de mélancolie.

Claire, je t’en avais déjà parlé sur Rock This Town lorsque je l’avais interviewée il y a peu. C’est un peu mon gros coup de cœur depuis que je l’ai découvert en concert. Sa voix, sa personnalité, ses textes, tout m’avait plu chez elle.

Dans son dernier clip, Minuit, elle y révèle son talent et la beauté de son univers. Ce clip se présente, à l’image de son album, comme une ode à la nuit qui enveloppe nos sentiments, entre amour et rancune, amitié et désespoir.

Minuit de Claire Faravarjoo

Minuit, c’est une évocation aussi calme que puissante de nos errances nocturnes, au sortir d’une fête trop arrosée, d’un dîner entre amis ou d’un moment d’amour. Un instant figé, peu avant l’aube, quand le ciel est encore noir et les rues rien qu’à nous.

Ce premier CD est une fierté pour Claire qui a beaucoup attendu ce moment. Elle qui baigne dans la musique depuis ses débuts, qui est passée par The Voice, s’épanouit pleinement désormais et donne tout d’elle dans ce petit bijou.

Après avoir présenté son album à Paris, elle revient à la maison pour une release party au Mudd. Romain, Ben et elle y présenteront des chansons de Minuit qui sortira le 20 octobre sur le label #14 Records. Claire Faravarjoo sera accompagnée par Difracto. 

Cette soirées’annonce pleine de douceur, y seras-tu ?

Y aller

Claire Faravarjoo en concert, avec Difracto en première partie, jeudi 19 octobre à partir de 21h, Mudd Club, 3 rue de l’Arc-en-ciel à Strasbourg.

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Lulu
Lulu
Je suis Lulu ! Strasbourgeoise depuis mes 18 ans, passionnée de musique, je te propose de me suivre à la découverte de notre impressionnante scène locale ! Electro, hip hop, rock'n'roll, les talents ne manquent pas. Les concerts non plus. Alors viens, on va boire des coups et écouter du bon son !

En BREF

Chutes à République !

par piet. 3 966 visites. 3 commentaires.

Lahti supplante Strasbourg pour la « capitale verte européenne 2021 »

par Rue89 Strasbourg. 1 201 visites. 11 commentaires.

Ce week-end, la rue du Jeu-des-Enfants devient la rue Alain Bashung

par Hélène Janovec. 1 744 visites. 4 commentaires.