Le rappeur Larry organise un concert sauvage samedi à l’Elsau
L'actu 

Le rappeur Larry organise un concert sauvage samedi à l’Elsau

Samedi 1er février, le rappeur strasbourgeois de 21 ans Larry sera sur scène lors d’un « concert sauvage » et gratuit, organisé devant le centre-socio culturel de l’Elsau, son quartier d’origine. L’événement a été organisé pour ceux qui n’ont pas pu obtenir de places à son concert du 22 février, à la Laiterie.

Son concert programmé le samedi 22 février à la Laiterie avait été annoncé complet en seulement deux jours. Alors le rappeur strasbourgeois Larry a décidé d’organiser un « concert sauvage » et gratuit, le samedi 1er février à 20h, devant le centre-socio culturel de l’Elsau, le quartier dont il est originaire.

Une séance de dédicaces et quelques exclus sur scène

L’artiste de 21 ans, qui a signé en mai 2019 un contrat de distribution chez Colombia Records, sera sur scène dans un format « showcase », d’environ 40 minutes. Il interprétera ses morceaux les plus connus comme Sacoche (qui a atteint les 10 millions de vues sur YouTube), ou Gaz (6,8 millions de vues), mais aussi « une ou deux exclus », indique Soumia, la mère de Larry, qui gère ses contrats.

Une séance de dédicace est également prévue à 21h pour ceux qui seront en possession de l’album.

En pleine promotion de son premier projet, Cité Blanche, qui sort vendredi 31 janvier (à noter qu’une édition spéciale Strasbourg comportera deux morceaux supplémentaires), le rappeur alsacien enchaîne les interviews (voir ici sur Konbini et l’article de Les Inrocks) et attire la lumière sur la scène rap locale. Son dernier titre, Question-Réponse, sorti il y a trois jours, a déjà atteint plus de 840 000 vues sur YouTube.

« Question-Réponse », le dernier titre de Larry, a atteint plus de 800.000 vues sur YouTube en trois jours. Le clip a été tourné dans le quartier de l’Elsau.

Y aller

Concert sauvage de Larry, samedi 1er février à partir de 20h, 6 rue Mathias Grünewald à Strasbourg – Elsau.

L'AUTEUR
Ophélie Gobinet
Ophélie Gobinet
Journaliste indépendante. Le train Paris-Strasbourg est mon ami. Sujets société, jeunesse, éducation, inégalités. J'aime aussi écrire sur la culture hip hop de Strasbourg et d'ailleurs.

En BREF

Enfants et professeurs éprouvés par une rentrée ratée à l’école maternelle Gutenberg

par Guillaume Krempp. 3 596 visites. 1 commentaire.

Un médecin de Brumath condamné à six mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel

par Guillaume Krempp. 3 364 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Les Vins d’Alsace à l’amende pour une entente et des consignes de prix pendant 38 ans

par Jean-François Gérard. 3 703 visites. 2 commentaires.