Pour cette 500 énième édition du marché, 21ème année pour l’opération « Strasbourg, capitale de Noël », un lancement un peu plus festif qu’à l’accoutumée a été imaginé par les services de la ville. En l’espèce :
« Cette année, à l’occasion des 20 ans des illuminations du Grand sapin, les Strasbourgeois pourront assister à un grand spectacle populaire et festif sur la place Kléber. Petits et grands pourront admirer des projections monumentales sur la façade de l’Aubette.
Ce spectacle qui intégrera l’illumination du Grand sapin, mêlera à la fois le mapping vidéo, l’éclairage traditionnel et le spectacle vivant (danse, chant, théâtre, spectacle aérien). Il racontera l’univers merveilleux, magique et féerique de Noël où l’on découvre ou redécouvre les traditions et les valeurs qui font l’histoire et l’identité de notre ville à travers un dialogue entre une petite fille et un vieil homme. »
Ce lancement sera diffusé en direct sur le site internet de la ville.
Y aller
Spectacle de lancement des festivités de Noël, place Kléber à Strasbourg, à la nuit tombée samedi 24 novembre.