
Une série de clichés publiés sur le site « antifasciste » Réflexes démontre que les liens entre le groupuscule d’extrême droite GUD et le FN ont été rétablis. Ces photos, prises lors de la soirée du 40e anniversaire du Front national le 8 décembre 2012, montrent la députée du FN Marion-Maréchal Le Pen aux côtés d’Edouard Klein, leader du GUD (en bas au centre), et d’un de ses membres, Baptiste Coquelle (au centre).
Et parmi cette joyeuse assemblée, figure aussi… Julia Abraham, candidate du FN aux élections cantonales en 2011 et aux législatives en 2012 dans le Haut-Rhin (à droite sur la photo).
Dans une interview à L’Alsace en 2012, elle déclarait que le « FN n’avait pas vraiment changé« . Pensait-elle déjà au retour des troupes du GUD dans le parti ? Réflexes a publié une autre photo de Baptiste Coquelle, endossant un tout autre costume :
Contactée, Julia Abraham a indiqué :
« Ces personnes se sont inscrutées à la soirée des 40 ans on se demande comment. Comme Marion (Maréchal), on ne demande pas le CV de toutes les personnes qu’on rencontre. Je ne les connaissais pas avant cette soirée et je n’ai pas de relations avec eux. »
Aller plus loin
Sur Rue89 Strasbourg : Au FN, les jeunes restent dociles
Sur L’Alsace : Les faux semblant du Front National
Tous les articles se ressemblent bref il n'y a rien d'objectif de construit ni de nouveau dans ces rengaines. Bref. Je passe. Pas d'abonnement pour moi. Merci
Cette photo le confirme : http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article492 (la 2ème en partant du haut)
Et si l'on compte bien, cette main baladeuse serait celle de l'intrus Baptiste Coquelle. Tout est plus clair
Ou comment L'UMP recycle l'ancien cadre du FN, du MNR et d'alsace d'abord.
Que l'extreme droite fricote avec l'extreme droite rien de nouveau, mais que la droite republicaine fricote avec l'extreme droite ....
aussi sur la photo à gauche parachutée sur la 12 circonscription du nord où elle a brillée de son absence et accedée au second tour.
Des intrus dans une soirée privée de mieux en mieux???
Vous devriez poursuivre votre article en allant interviewer la principale concernée. non ?
Bien cordialement.. 109s lecteur assidu !
"Contactée, Julia Abraham a indiqué :
« Ces personnes se sont inscrutées à la soirée des 40 ans on se demande comment. Comme Marion (Maréchal), on ne demande pas le CV de toutes les personnes qu’on rencontre. Je ne les connaissais pas avant cette soirée et je n’ai pas de relations avec eux. »
Après Binder, Hanser voici Abraham. Vous êtes vraiment pathétiques et lourds, presse de caniveaux !
On a absolument rien à voir avec ces gens là, d'où notre différence, nous ne sommes pas d'extrême-droite !
Hop Julia, sie sinn Dipfalaschisser
Au fn, y'a encore du salut nazi, y'a encore des amitiés avec le gud et les identitaires, c'est la future division charlemagne qui s'y prépare.
Croire le contraire est d'une naiveté écoeurante.
Je m'incruste sur des photos, je plote les nanas qui sont présentes, etc... Puis ça à l'air soit d'être une soirée ratée, où il n'y a personne... Ou alors, ils se sont réunis en petit comité entre gens qui ne se connaissent pas^^
La belle blague: "on les connait pas"
J'en reste le sourire béa devant tant de bêtises.. "Les yeux dans les yeux" qu'elle ment ? ^^