Un mois d’abonnement gratuit à Rue89 Strasbourg pendant le confinement
Back Office
Le blog de la rédaction de Rue89 Strasbourg. Annonces, nouveautés, envies, galères et autres joyeusetés.
Back Office  blogs 

Un mois d’abonnement gratuit à Rue89 Strasbourg pendant le confinement

Toujours mobilisé malgré le confinement, Rue89 Strasbourg vous propose de profiter de cette période pour découvrir l’ensemble de nos publications et de soutenir notre démarche de média local indépendant.

En ces heures troublées de confinement, de consultation excessive des réseaux sociaux, de pandémie et de rumeurs, l’information choisie, vérifiée et les contrepoints d’experts sont indispensables. Malgré des conditions pratiques et économiques délicates, Rue89 Strasbourg, site d’information entièrement indépendant, continue de proposer chaque jour un journalisme local d’enquêtes et engagé.

Nous vous proposons de vous abonner au site gratuitement pendant un mois, ce qui vous permettra d’accéder à l’ensemble de nos contenus réservés aux abonnés (passés et à venir). En restant abonnés, vous pourrez soutenir ce projet de presse locale indépendante, pugnace et libre à Strasbourg.

Quelle est la marche à suivre ? C’est simple. Inscrivez-vous en cliquant sur ce bouton et utilisez le code « rue89chezmoi » au moment de souscrire votre abonnement mensuel.

Sur la page d’inscription, remplissez tous les champs suivis d’un astérisque rouge pour créer votre compte utilisateur (une première étape obligatoire).

Plus bas sur la même page, choisissez l’abonnement mensuel, cochez la case « j’accepte les conditions générales d’utilisation » (consultables en ligne), cochez la case du captcha.

Cliquez sur le bouton « S’inscrire et accéder au paiement » (Pensez à valider votre inscription avec le mail reçu à l’adresse renseignée plus haut).

Sur une nouvelle page qui va s’ouvrir automatiquement, vous allez trouver un récapitulatif avec le champ pour entrer le code de la promotion.

Dans le champ « J’ai un code de réduction », entrez le code : rue89chezmoi. Vous allez voir apparaître une réduction, équivalente à un mois gratuit.

Vous devez ensuite choisir votre mode paiement. Le mode préférable est le prélèvement SEPA. Vous pouvez laisser vos coordonnées bancaires sur ces pages qui sont doublement chiffrées et sécurisées.

Cochez sur « J’accepte les conditions générales de vente » (consultables en ligne) puis cliquez sur le bouton « S’inscrire« .

Passé ce premier mois gratuit offert, votre abonnement devient payant au prix de 5€ par mois. C’est sans engagement, vous pourrez le résilier quand vous le souhaitez, en un clic.

Cet argent est utilisé à 100% à Strasbourg, pour produire des enquêtes et des articles par des journalistes professionnels locaux. L’équipe de Rue89 Strasbourg est composée de 3 journalistes permanents et d’une dizaine de journalistes indépendants.

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Pierre France
Pierre France
Fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg.

En BREF

Rassemblement samedi pour la régularisation des sans-papiers

par Clara Depoers. 4 538 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Strasbourg va étendre les terrasses des bars et restaurants pour permettre leur réouverture

par Pierre France. 6 721 visites. 5 commentaires.

Action symbolique à la frontière samedi pour demander sa réouverture

par Clara Monnoyeur. 3 897 visites. 3 commentaires.