Enquêtes et informations locales
Enquêtes et informations locales
Primaire de la droite : comparez les programmes
Politique 

Primaire de la droite : comparez les programmes

par Rue89 Strasbourg.
Publié le 16 novembre 2016.
Imprimé le 22 septembre 2023 à 20:45
Aucun commentaire pour l'instant.
[outil de comparaison supprimé en raison d'un bug chez Voxe.org]

Quelle différence entre François Fillon et Jean-François Copé ? Vous êtes un citoyen attentif et vous aimeriez exprimer un choix sur des orientations politiques plutôt que sur des postures ou des petites phrases ? Vous n’êtes pas seul. Le site Voxe.org a mis en ligne un outil juste pour vous.

Trop difficile de choisir parmi les sept candidats à l’élection primaire de la droite ? Le site du citoyen connecté, Voxe.org, a mis en ligne un outil de comparaison, pour permettre de se faire une idée sur les propositions de chacun des candidats, triées en 13 grands thèmes : Emploi, Economie, Finances, Europe, Education et Recherche, Culture et medias, Numerique, Justice, Securite et Defense, Environnement, agriculture, energie, Immigration, Societe et famille, Services publics et Territoires, Solidarite, Sante et Logement, Constitution et Institutions et Relations internationales.

Les propositions ont été directement remplies par les équipes des candidats. Une fois votre choix fait, n’oubliez pas notre carte afin de trouver votre bureau de vote.

Article actualisé le 10/06/2018 à 10h34
L'AUTEUR
Rue89 Strasbourg
Rue89 Strasbourg
La rédaction de Rue89 Strasbourg est composée de journalistes toutes et tous prêts à écouter les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois pour parler des sujets qui les intéressent. Notre existence et notre moral dépend du nombre d'abonnements pris pour nous soutenir. 🙏⤵

En BREF

Le festival musical Opérations quartiers populaires met la « jeunesse bouillonnante » en scène

par Emma Viola. Aucun commentaire pour l'instant.

À Strasbourg, des étudiants dénoncent la « politique de précarisation » du Crous

par Emma Viola. 1 074 visites. 2 commentaires.

Pour les femmes enceintes, Strasbourg développe le bio sur ordonnance

par Adrien Labit. 425 visites. 2 commentaires.
×