Photo : Facebook / capture d'écran
Dernières publications
Photo : Facebook / capture d'écran
Photo : Document remis
Au conseil municipal du 29 septembre, la municipalité de Strasbourg a appelé à la réouverture d'un dialogue entre le Racing club de Strasbourg et les associations de supporters engagées contre le foot business. Mais elle refuse pour l'instant d'endosser le rôle de médiatrice.
Photo : Mathilde Cybulski / Rue89 Strasbourg
Photo : Roni Gocer / Rue89 Strasbourg
Photo : Line Baudriller / Rue89 Strasbourg
Photo : Fantasio Guipont / Rue89 Strasbourg / cc
L'ordre du jour du conseil municipal de septembre 2025 témoigne de l'approche de la fin du mandat. Période de réserve électorale oblige, il n'y a plus de nouveaux projets à voter. Mais la municipalité et son opposition auront tout de même de quoi débattre.
Photo : Camille Balzinger / Rue89 Strasbourg
Formule fétiche de la maire de Strasbourg, Jeanne Barseghian (Les Écologistes), "le bouclier social" a été présenté depuis la campagne des municipales comme l'une des préoccupations centrales de l'exécutif. Alors que leur premier mandat arrive bientôt à son terme, que retiendra-t-on de leur action au pouvoir ?
Photo : Théâtre TJP
Photo : Nicolas Thomas / Rue89 Strasbourg
Photo : Eric Brunissen / Alsace Nature
Photo : Association Oui au train de nuit / Document remis
Photo : Guillaume Krempp / Rue89 Strasbourg
Photo : document remis
Suite aux mesures de surveillance et de censure annoncées par le Racing club de Strasbourg, quatre associations de supporters ont réagi pour la première fois publiquement jeudi 25 septembre. Elles dénoncent une grave atteinte à leur liberté d'expression.
Photo : S'Cargo
Photo : Pierre France / Rue89 Strasbourg / cc